Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Gui£d ainsi que nos alliés sont les bienvenus
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Parties de la skilled cup et Sfa
Civilisation ottoman EmptyMar 18 Nov - 3:06 par TheGreatRatchet

» Civilisation ottoman
Civilisation ottoman EmptyMar 18 Nov - 3:02 par TheGreatRatchet

» [Aide Forum]comment faire sa signature ?
Civilisation ottoman EmptyLun 17 Nov - 0:49 par Hando_

» Presentation de Gigzdu49
Civilisation ottoman EmptyLun 17 Nov - 0:48 par Moarem77127

» Je me permets une petite remarque
Civilisation ottoman EmptyJeu 13 Nov - 15:53 par Moarem77127

» Ch'dub: Correcteur d'orthographe humain !
Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 23:27 par ch'dub

» espionnage
Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 20:10 par Moarem77127

» Présentation de ch'dub
Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 20:07 par Moarem77127

» Passage de ch'dub au droits de moderateurs
Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 16:14 par ch'dub

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Civilisation ottoman

Aller en bas 
+2
Dadro
TheGreatRatchet
6 participants
AuteurMessage
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptySam 25 Oct - 20:49

age 1. tous les colons sur la nourriture.Prener le tp si il en a si non c'est la vie^^. Prendre le quatermaster (lui avec 400 de bois) pour passer age 2. Des que vous cliquer sur age 2 mettex 4 colon sur l,or et envoyer pour 1ere carte 3 péons.

Age2. Durant les dernieres secondes de l'age 1 envoyer 2 colon au millieu de la map et des que vous passer l'age ramasser vos 400 de bois pour faire caserne et 2 maisons. Ensuite, envoyer la 2e carte 5 janiset omper jans avec la caserne. La 3e carte 700 de nourriture et pomper tjrs avec votre caserne et 4 colon or le reste bouff. 4e carte 700 bois pour faire un tp avec amélio, abus gun pour contrer son contre jans ou huss ou alors native ^^. c'est très vairant a cette date mais le rush de base est normal et ne change pas.

Une bonne map pour ce rush est Grande plaine et Yukon, et les exemples de deck regarder les miens ils sont tous génniaux xDDD

Et si vous voulez avoir d'autre conseil , ex: pour sauver du temps ou alors varier pour avoir un rush plus haut lvl laisse un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Dadro




Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptySam 25 Oct - 22:31

tres bonne technique!

pour debutant comme moi , pratiquer et vous serez asser fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteucaliptus

petiteucaliptus


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyDim 26 Oct - 17:45

Ouai ba sa n'empech pa que jveut tjr savoir comment rusher avec les anglai les espagnols et les hollandais

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyDim 26 Oct - 18:18

ottoman sont bien meilleur pour rusher que espagnol, brit et holl Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyLun 27 Oct - 2:44

India merci pour ta stratégie espagnol mais , jte conseil de la mettre dans la civilisation espagnol que tu vas créer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyLun 27 Oct - 11:20

en postant j'avai oublier que j'etai ds strat otto ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyLun 27 Oct - 23:54

pas grave mais il faudrait que tu suprime ton message de stratégie vu qu'il est déja mit dans espangol et ainsi pas faire des messages pour rien et les personnes se retrouvent plu
Revenir en haut Aller en bas
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Et la cavalerie?   Civilisation ottoman EmptyVen 7 Nov - 3:03

Personnellement je n'utilise pratiquement pas la cav ottomane mais crois tu qu'en rush ça peut servir ( age 2 )?
Revenir en haut Aller en bas
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: encore moi ^^   Civilisation ottoman EmptyVen 7 Nov - 3:09

J'aimerais aussi savoir a propos de l'église s'il faut faire de suite les améliorations
pour sortir les colons plus rapidement (300,500,800 de bouffe) ou s'il est préférable
d'attendre et d'économiser pour janiss?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyVen 7 Nov - 3:38

Fait attention au double poste :p

Oui age 2 les hussards la cav ottoman peut être très utile contre arba.

et pour l'amélioration, j'attend age 3 et avoir l'avatange en armé pour pouvoir faire les améliorations sans être en danger. Mais si nn sa côute cher pour un seul tc age 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hando_




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyVen 7 Nov - 19:22

Rusher cav otto c'est pa pr les naab , il faut trop géré. En 1v1 le simple rush cav , ne ser a rien , il fau des jans deriere obligé mai en team , oui de la cav c bon , mai si ya un fr avec toi laisse le fr faire la cav
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptySam 8 Nov - 0:53

euh...IL FAUT JAMAIS FAIRE QUE DES HUSSARDS AVEC OTTO OU FAIRE UNE TECHNIQUE EN FAISANT PRESQUE JUSTE HUSSARD.

Pourquoi? complètement inutile prend brit ou francais et ton éco va être meilleur avec presque autant de chevaux.Quand je dis faire des huss c'est avec un rush jans apres huss contre belli ou masse arba... Mais jvous conseil le ff avec canon et spahi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hando_




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptySam 8 Nov - 14:25

oui ff spahi et canon , c'est bon , mai j'en reviens au rush cav , tu ne gagnera jamais avec ca , 2-3 pik et t'en a plus , donc toujours un soutien de jans avec
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptySam 8 Nov - 18:34

C'est pas ce que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hando_




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptySam 8 Nov - 18:51

si si , mais c'etai tourner sur une forme , ou j'etai pas sur d'avoir compri mdrr ( la premiere phrase ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptySam 8 Nov - 20:56

Ok merci les gars en fait oui je posais la question dans le sens "utiliser cav en renfort"
car je n'ai jamais encore fait de partie sans janissaires étant donné que j'estime que
c'est l'une des unités la plus puissante et complète car ils peuvent rivaliser contre toutes
les unités sauf celles citées par vous à savoir archers, arbalétriers, ou encore bellicistes.
Le fait est que c'est la seule unité d'infanterie ottomane sans compter les mercenaires et
qu'ils sont tout aussi efficace à distance ou au corps à corps ça évite de se prendre la tête
pour décider de quelle unité on aura besoin.

Mon problème étant basé sur ce fait car j'ai tendance à ne faire que ça et canons abus (rush) mais
rarement cav donc merci encore je vais tester ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 1:28

Test sa et tu nous dit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hando_




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 3:02

bhein jsais bien ...mais c'est pa toi qui a fai els technik , dc c pr ca ke j'ai poster ca
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 13:15

Je sais lol, c'est une attaque pour aider ch'dub, donc c'estlui qui doittest^^
Revenir en haut Aller en bas
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Hando   Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 16:34

Nous ne nous sommes pas encore parlé il me semble mais ce que moarem77127 veut dire
c'est que c'est moi qui ai demandé des conseils et personne d'autre donc à moi de tester
cette technique. La finesse ici étant de pas jouer sur les mots (ironie). Je ne dis pas qu'untel
ou untel est meilleur, je dis juste qu'ici le but était de parler des ottomans et que ça n'est plus
le cas je vais donc tester ça et en parler sur ce topic afin que "ceux" qui voudront savoir
viendront lire mon message. Merci de ta compréhension.

Le but de ce message étant de rappeler que nous faisons partie d'un clan et c'est l'Union qui
caractérise ce genre de rassemblement et rien d'autre.
HS: Ne commençons pas à faire comme ces politiciens qui au sein d'un même parti se bouffent la g...
Le but étant ici de s'amuser et juste s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyDim 9 Nov - 20:22

Suppression de tout les posts HS
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman EmptyMar 18 Nov - 3:02

age 1. tous les colons sur la nourriture.Prener le tp si il en a 1.Prendre le quatermaster (lui avec 400 de bois) pour passer age 2. Des que vous cliquer sur age 2 mettex 5 colon sur l,or et envoyer pour 1ere carte 3 péons.

Age2. Des que vous passer l'age ramasser vos 400 de bois pour faire 1 artyllerie et caserne. Ensuite, envoyer la 2e carte 700 bois fait 5 abus gun avec artillerie et ensuite jans.Prener l'autre tp et améliorer le. La 3e carte 700 d'or pour pomper abus gun tjrs avec votre jans et 5 colon or le reste bouff. 4e carte 5 jans pour attaquer avec environ 15 jans 10 abus gun, pour contrer son contre jans ou huss ou alors native ^^. c'est très vairant a cette date mais le rush de base est normal et ne change pas. Ensuite je vous cosneil quand même le passage age 3 très simple avec les tp et le 700 de nourriture.

Une bonne map pour ce rush est Grande plaine et Yukon, et les exemples de deck regarder les miens ils sont tous génniaux xDDD

Et si vous voulez avoir d'autre conseil , ex: pour sauver du temps ou alors varier pour avoir un rush plus haut lvl laisse un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilisation ottoman Empty
MessageSujet: Re: Civilisation ottoman   Civilisation ottoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisation ottoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civilisation Francaise
» Civilisation Britannique
» civilisation Espagnol
» Civilisation Iroquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AOE III :: Civilisation-
Sauter vers: