Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Gui£d ainsi que nos alliés sont les bienvenus
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Parties de la skilled cup et Sfa
Je me permets une petite remarque EmptyMar 18 Nov - 3:06 par TheGreatRatchet

» Civilisation ottoman
Je me permets une petite remarque EmptyMar 18 Nov - 3:02 par TheGreatRatchet

» [Aide Forum]comment faire sa signature ?
Je me permets une petite remarque EmptyLun 17 Nov - 0:49 par Hando_

» Presentation de Gigzdu49
Je me permets une petite remarque EmptyLun 17 Nov - 0:48 par Moarem77127

» Je me permets une petite remarque
Je me permets une petite remarque EmptyJeu 13 Nov - 15:53 par Moarem77127

» Ch'dub: Correcteur d'orthographe humain !
Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 23:27 par ch'dub

» espionnage
Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 20:10 par Moarem77127

» Présentation de ch'dub
Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 20:07 par Moarem77127

» Passage de ch'dub au droits de moderateurs
Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 16:14 par ch'dub

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me permets une petite remarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyVen 7 Nov - 2:42

Bon les gars je regardais la page d'accueil et je me suis rendu compte, en dehors du fait qu'elle "degomme",
que quelques fautes d'orthographes se sont glissées dans la phrase d'introduction:
"Le forum du clan Gui£d ainsi que nos alliez sont les bienvenue"
que j'écrirais plutôt:
"Le forum du clan Gui£d ainsi que nos alliés sont les bienvenus"

Loin de moi l'idée de vexer celui ou ceux qui éditent ce forum je suis juste pointilleux sur ce sujet. ^^
Disons que c'est une modeste participation en tant que membre du clan et j'espère vraiment que cela
ne sera pris comme une offense. L'idée est juste de rendre service à ma manière.

Je passe la plupart de mon temps à lire (quand je ne joue pas à Age) ce qui explique sûrement
ce traumatisme de l'orthographe.
affraid

N'hésitez pas à me faire la remarque si vous estimez que c'est abusé ou me corriger quand je ferais une faute ^^

Merci de votre compréhension.

En toute sympathie, ch'dub.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyVen 7 Nov - 3:36

personnelment je trouve sa execllent que quelqu'un aille prit le temps de faire un message pour sa moi je l'avais vu :p mais bon j'ai pas trouvé sa grave mais bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyVen 7 Nov - 4:15

Perso, ch'dub, continu de m'interresser comme tu le fait, et je ferais de toi un parfais moderateur de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptySam 8 Nov - 20:48

Merci les gars c'est sympa dans ce cas là dès que je vois un truc je me permettrais
de vous le dire. Et Moarem77127, si tu estimes que je pourrais vous être utile, ça sera avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 1:26

Ne t'inquiete pas, tu sera TRES vite modo Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: ;)   Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 1:49

Merci c'est cool je l'ai jamais été en tout cas je vois que ça a été changé et je trouve cet entête parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 2:35

Je te passerais modo trés prochainement ! Tes droits en temps que modo seront: de pouvoir édit les messages, de deletes les message que tu ne trouve pas correcte etc(pour le reste jte donnerais mon adresse msn en PV) si tu veux, je t'expliquerais un peu les droits d'un modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Pas de problème   Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 16:16

ça nous permettra de faire plus ample connaissance par la même occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 20:08

Exact, mais n'essai pas de me dragué, je suis un gars xD
Revenir en haut Aller en bas
ch'dub

ch'dub


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyDim 9 Nov - 23:06

lol pas de risques moi aussi et un vrai de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyMer 12 Nov - 3:53

o_o tu te permet de supprimer mes hs qui sont pertinants et toi tu crées des postes inutiles et tu flood en mettant des messages complètement inutile pour le clan et en aucun rapport avec le jeu...vrm t un mauvais modo et si tu veux m'auter comme modo je m'en fiche. Je met mon opinion et comme en te connaissant tu vas supprimer mon message comme tous les autres alors bon plaisir à le faire -___-.

Ce message n'est pas pas important parce qu'il marche avec le titre : je fais une petetie remarque et bien voila ma petite remarque . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyMer 12 Nov - 16:29

TGR, je n'ai pas fait que supprimer TES HS j'ai deletes aussi les HS des autres y compris moi, hando_ etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyJeu 13 Nov - 0:58

sa ote pas le fait que cré plusieurs postes inutiles: chdub corecteur humain, passage a chud modo et plein de chose inutile que tu peux faire en faisant un email -_- ou alors supprimer mon hs sur les techs ottomans a la palce de supprimer les 5 messages qui disent des choses inutile sur qui doit tester la tech ou alors la croix de l'inde qu'on se fou si c'est la vrai ou pas inutile sur le sujet de la signature ...


Ps: ce message est trop important pour le mettre dans ta messagerie :O
Revenir en haut Aller en bas
_matti_

_matti_


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37
Localisation : Caen

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyJeu 13 Nov - 12:18

je demandrais a ce que le spot de TGR sur ces technique ne sois plus delete car il aide beaucoup le gents qui on besoine de conseil avec ces conseille.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque EmptyJeu 13 Nov - 15:53

J'ai en aucun cas delete les posts de TGR sur les techniques ottomanes où autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me permets une petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Je me permets une petite remarque   Je me permets une petite remarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permets une petite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: