Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Gui£d ainsi que nos alliés sont les bienvenus
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Parties de la skilled cup et Sfa
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyMar 18 Nov - 3:06 par TheGreatRatchet

» Civilisation ottoman
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyMar 18 Nov - 3:02 par TheGreatRatchet

» [Aide Forum]comment faire sa signature ?
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyLun 17 Nov - 0:49 par Hando_

» Presentation de Gigzdu49
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyLun 17 Nov - 0:48 par Moarem77127

» Je me permets une petite remarque
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyJeu 13 Nov - 15:53 par Moarem77127

» Ch'dub: Correcteur d'orthographe humain !
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyDim 9 Nov - 23:27 par ch'dub

» espionnage
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyDim 9 Nov - 20:10 par Moarem77127

» Présentation de ch'dub
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyDim 9 Nov - 20:07 par Moarem77127

» Passage de ch'dub au droits de moderateurs
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyDim 9 Nov - 16:14 par ch'dub

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d Empty
MessageSujet: [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d   [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyMar 4 Nov - 3:51

Ce mardi 4 Novembre 2008 a 01:45 Leboss2006(Leader d'Armag) à annoncer organisé une reunion ce Jeudi 6 Novembre 2008 contre l'attaque des different clans ( AFO & Gui£d ). Merci d'etre nombreux, toi leader _matti_ ainsi que le(s) reponsable(s) ayant vu le clan Gui£d ce fair detruire petit à petit! Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet

TheGreatRatchet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38

[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d Empty
MessageSujet: Re: [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d   [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyMar 4 Nov - 6:06

À quelle heure jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d Empty
MessageSujet: Re: [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d   [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyMar 4 Nov - 14:30

Je vais demander a Leboss, mais je pence que se sera plus vers le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
_matti_

_matti_


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37
Localisation : Caen

[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d Empty
MessageSujet: Re: [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d   [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyMer 5 Nov - 1:55

tkt pas de probléme je serai là au cas ou je ne pourai pas je te previendrais avant et je te laisserai représenter le clan mais normalement pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Moarem77127




Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008

[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d Empty
MessageSujet: Re: [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d   [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d EmptyMer 5 Nov - 14:50

Ok pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d Empty
MessageSujet: Re: [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d   [Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque des different clans] Reunion pour AFO & Gui£d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas espionner les autres clans
» Attaque du clan
» Annonce pour le clan Gui£d
» Présentation de ch'dub
» 14 ou 17 colons pour rush russes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie libre :: Gui£d news-
Sauter vers: